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Premiers contacts avec le logiciel : |
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Sortir du labyrinthe : |
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Labyrinthes à télécharger : |
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Figures géométriques : |
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Bouger un personnage avec la souris : |
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Créer un menu : |
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Déplacements (suite) : |
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Pour les sciences : |
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Programmes d'élèves |
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Un grand merci à Hélène Pellé et Stéphane Hélaine pour leur collaboration à certains programmes !
Prise en main :
Test
Test 2
Déplacements dans le plan :
Déplacements avec les flèches du clavier
Déplacements dans un labyrinthe
Déplacements dans un labyrinthe avec bloc
Manger un donut
Manger un donut avec score
Manger des donuts et marquer des points
Echapper au fantôme
Homeretlesdonuts
Déplacements dans un labyrinthe 2
Déplacements (suite) :
Vol d'un hélicoptère
Course-poursuite
Course-poursuite 2
Course-poursuite 3
Lancer une balle
Dessins colorés
Menu :
Menu
Construction de figures :
Construction d'un carré
Construction d'un rectangle
Les deux carrés
Les trois carrés
Les 4 barres
Tête de robot
Maison
Boucles :
Boucles simples
Voiture :
Voiture
Gare au requin :
Requin
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